Yoshi-->Bah hier j´ai eu mon nouveau disque et aujourd´hui j´en reviens pas comment il est bon Le disque c´est Sum 41 Underclass Hero
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:56:46
Moi je connais pas...
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:57:18
ouf, je vais avoir la chaine vote gratuitement^^
dodo MOI AUSSI!!! je l´ai eu hier
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:57:58
Passionnant
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:58:25
ah oui, tu trouves ?
dodomebo
Niveau 10
26 juillet 2007 à 03:59:00
Yoshi--> Il est super hein:p)? Tu aimes la chason en français
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:01:01
Merde
1 minute en retard
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:01:33
Euh, je suis franchement un peu déçu il est super certe... mais j´attendais un peu mieux toutes les chansons sont bien, celle en français est très drole^^, mais ça manque d´une chanson détruisant tout comme Over My Head & Hell Song, ou Pieces & Subject to change & No Reason après Walking Disaster et Speak oh the devil sont énorme aussi, mais bon
Je suis d´accord avec toi il manque le pété qu´il avit sur les ancien disque comme still waiting Mais il a quand même de très bone chanson, Mais ceux qui mon déçus sont surtout confuion and frustration in moderntimes et solong goodbye Mais vive The jester!!
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:05:23
Le ciel est bleu c´est la nuit
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 04:05:42
mariole est partie c´est maintenant ou jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm