* Posté le 12 juillet 2007 à 15:48:44 avertir modérateur
* en fait, j´utilise ce pseudo histore d´arrondir le nombre de messages fait avec ce pseudo, quand j´aurais amené celui là à mille, je m´occuperais de MK-Wii-Wheel, mon tout nouveau pseudo créé hier soir
Amène le à 1337. XD 