* Posté le 12 juillet 2007 à 15:39:04 avertir modérateur * Moi j´ai ma DS en face de moi, avec MKDS à l´intérieur, et mes temps qui seront jamais des WR
Flemme d´aller chercher ma DS et de mettre MKDS dedans.
En plus ça met toujours 2 heures pour faire le test de connexion et tout. Plus tard peut-être, pas envie de te mettre ta taulée maintenant.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:43:12
mario-galaxy
Niveau 7
12 juillet 2007 à 15:43:14
Clafou "Mario-Galaxy = Mario128?"
Franchement, là, tu me fends vraiment le coeur ! comment peux tu ne pas me reconnaitre ? Tu devrais savoir maintenant vu que j´ai mis un mot que j´utilise souvent en debut de message, c´est un toc
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 15:44:13
Mario Harf...un autre indice
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:44:15
Moi je re plus tard
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:44:17
Bon moi je vais diner j´arrive plus a suivre
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:44:33
++ Pap !
zelda-tp-2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:45:03
Déjà dodo !
++
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2007 à 15:45:10
À plus Pap-Mario. ^^
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 15:45:10
A plouche à ceux qui partent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm