araa Ok cool, on se fera quelques parties Mon Mii se nomme Nitram
FreeMushroom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:41:00
Mettez vous tous à Dofus c´est un ordre !
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:41:23
le mien alex
wild-fire
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:41:37
Free Et toi à MSCF, c´est un orde
araa Ca dépend ce que t´appelles de l´anti-jeu
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:43:19
wild fire non laisse
freemushroom pourquoi
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:43:20
J´y go à A+
les minimoys
wild-fire
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:43:33
araa Je fais des saltoad par dessus le gardien Je lui balance des décharges à la Skelerex et des marteaux à la Frère du même nom C´est de l´anti-jeu pour toi ?
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:44:16
1 peu att je viens tout de suite
wild-fire
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:44:30
Arthur... ah non toi t´es SoniX... SoniX et les minimoys
wild-fire
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:45:21
araa Ben alors je dois jouer sans la supers frappes, ni les esquives ?
wild-fire
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:47:37
Bon... je dois y aller là j´ai des matchs qui m´attendent XD
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:54:54
ReH! _______________________ Je suis plus content que hier
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:57:58
Re.^^
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:59:17
FreeMushroom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:59:23
Re salut ! ^^
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:03:27
C´est tout vide sans Mario.
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:07:33
Stoi qui est vide
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:07:43
Re tout le monde
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:12:14
Alors , Je viens ce matin : mort Je viens à midi : Mort Je viens en début d´aprèm : Mort Je viens en millieux d´aprèm : Presque mort Je viens en fin d´aprèm : Mort
Xd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm