Re J´abandonne l´interview je la ferai que je reviens de vacs j´ai pu d´idées là
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:28:29
Personne
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:28:45
"chargé" c´est pour des coureur bien chargé en dope quoi
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:29:40
ah ok je me disais bien
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:31:15
Salut Yoshi et Araa
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:32:43
69
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:33:11
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:33:59
Toujours ausssi pervers mon p´tit yoshi
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:34:38
C´est mort aujourd´hui
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:38:02
oui, toujours on se fait "ton département" ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:40:25
Connais pas Xd
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:41:18
mais euh!! je veux je veux je veux!! fais pas celui qui sait pas!!
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:42:24
Jte jure je connais pas
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:43:04
Je vvais t´apprendre
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:46:12
Vas-y envoie Ya les simpsons aujourd´hui, y doit être bien marrant
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:47:02
ouaif, ba je suis pas très fan des Simpsons moi, ça va mais sans plus...
FreeMushroom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:47:05
Bonjour les filles !
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:48:23
gratuitChamignon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm