Wild> Je vais bientôt l´acheter en fait. En espérant de ne pas être décu ...
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:56:25
Sapien : Il est vraiment pas mal du tout Surtout en Online
wild-fire
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:57:56
Sapien Il est excellent
Sonix Donne moi ton code ami stp Le mien : 180 494 440 439
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:00:49
Wild ==> Je suis trop nul A chaque fois je block à la fin de la coupe strikers
wild-fire
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:02:30
T´inkiète moi non plus je l´ai pas fini cette coupe Quoique, ça fait longtemps longtemps que j´ai pas essayé de la finir
Allez donne moi ton code
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:04:46
wild fire mon code amis est dans ma CV
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:05:06
Non, suis vraiment trop nul en plus j´y joue plus Ca te dit ton interview ?
Sonix69[JV]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:08:22
Bon, oui ou non ?
wild-fire
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:09:07
araa Je l´ai pris, je te rajoute tout à l´heure
sonix Ok pour l´interview
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:10:55
Rev´la le boosteur en intérim (je remplace Mario128)
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:11:17
ok jy serait normallement s t aprèm sur le online
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:13:48
Salut Yoshi ! Ca va ?
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:15:09
Me fais chier c´est nul le Tour...
et toi tu vas bien ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:20:24
Oui ^^ Clair le tour ça pue , ça parle plus que de dopage $$
araa
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:21:30
javou cest chiant après ya plus personne et le gagnant est le 200eme de l année derière
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:22:20
ouais enfin une chose est sur, le gagnant sera un "chargé" enfin là c´est ggrave quand meme niveau dopage, ça va encore couler la popularité du Tour
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 13:24:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-16494-1-0-0-0-0.htm | Citation de : araa | Date du message : 25 juillet 2007 à 13:21:30 | Contenu du message : | "javou cest chiant après ya plus personne et le gagnant est le 200eme de l année derière"
Y a pas autant de coureurs j´te rassure !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm