Pap --> tu devrai recommencé un back-flip je te dit trop cool __________________ Je suis heureux
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:20:59
Bye saphien __________________ Je suis heureux
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:22:52
Trop dangeureux
Frontflip 1 fois mais raté
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:23:48
sa ma couter 1 levre fendu
Bon
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:23:49
XD
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:24:29
Bye a la prochaine __________________ Je suis encore heureux
FreeMushroom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:28:50
Bon moi je vais me pieuter ! Bye.
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:29:47
Merde Tout le monde s´en va Bye ensi __________________ Je suis encore heureux
yan335
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:43:04
pour le monde qui est encore là j´ai fait la maj dans le topic best....personnage
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:44:03
Ouais j´ai vu __________________ Je suis encore heureux
yan335
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:51:59
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:56:10
J´attend
yan335
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:58:37
bon ok c´est parce que Vampugne doit être revenus c´est pour ça que je suis heureux et toi aussi j´imagine
ps.DSL mon ordi est très lent
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:00:24
Bah nah il est pas revenu c´est même très mort Mais je suis heureux, car j´ai eu mon nouveau disque:-):fier::bave::content: __________________ Je suis encore heureux
yan335
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:00:55
t´ai là ?
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:00:59
***
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:03:45
DEvine c´est quoi le groupe
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:04:45
Merde tous bug****
Je recommence mon post
Devine c´est quoi le groupe __________________ Je suis encore heureux
yan335
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:05:10
ah ok aussi je suis content car je me suis débloquer dans zelda oot en consolle virtuelle
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 04:06:13
XD Moi j´ai passé le jeux il a quelques annes __________________ Je suis encore heureux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm