Ca taxe quand même 20 € pour 2000 points, soit 2 jeux bien à tout casser
Dr_Ukiki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:54:54
Dr_Ukiki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:55:33
Sapien > Ca vaut la peien pour Paper Mario ou encore OoT!
Le faire avec deux coeurs c´est chouette
Mais légèrement facile...
Dr_Ukiki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:55:47
pardon avec trois coeurs
les trois coeurs du début bref
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:56:12
Bye Tiny __________________ Je suis heureux
Dr_Ukiki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:56:38
dodo > Pourquoi tes heureux ? Ton CD ?
FreeMushroom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:56:52
Ptain mais c´est incroyable que ça boost encore à cette heure ci ! O_o
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:58:26
En fait le principe de la console virtuelle c´est de pouvoir rejouer aux anciens jeux sur la Wii ? Mais le jeu n´est pas complet aussi ?
http://www.dailymotion.com/playlist/x2dz_kingmookiestar_nerdz/video/x2854h_nolife-nerdz-s01-e01_news Ptdr la série
Dr_Ukiki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:59:04
Sapien > C´est exactement le meme jeu que tu télécharge.
Free > Ha bon ? Boost ? Ou ça?!?
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:00:23
Ukiki--> Ouais __________________ Je suis heureux
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:01:58
Quel CD ? ^^
Dr_Ukiki> Ok j´ai cru que le jeu n´étais pas complet quand tu dis que tu joues à Zelda OoT avec 3 coeurs ^^ Faut la connexion pour accéder à la chaine boutique des jeux ?
Dr_Ukiki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:03:22
Sapien > Oui il faut la connection
Pour les trois coeurs non je disait juste que comme ca fait lpein de fois que jai fait le jeu je lai refait avec trois coeurs, mais c´est toujours aussi facile
enfin apres j´aisasyera sans Bouclier et sans fées
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:03:47
Saph-->Sum41 Underclass Hero Il a un chanson en français trop marante XD __________________ Je suis heureux
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:06:20
Dr_Ukiki : Oki merci de l´info... Je vais essayer de dl Super Metroid
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:08:51
Re
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:09:19
Salut Pap __________________ Je suis heureux
Dr_Ukiki
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:10:27
Pap> OH NON LE DIABLE EN PERSONNE je pars me cacher moi!
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 03:11:30
Pap ! Pas troop fatigué ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm