Bon, je vais pas tarder moi, parès ma nuit blanche, je commence à être fatigué
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:45:33
Tiny Moi et mariole on est les 2 premier du top et on a été les 2 en finale du master
Sapien J´avais juste envie de dormir dans ma tente
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:46:04
Côté boost, c´est Yoshi qui va remplacer Mario.
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:46:12
JE VAIS DORMIR. BYE.
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:46:17
Lawl
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:46:36
Oui, mais je boost moins quand Mario est pas là, c´est dommage, il m´accompagnait bien ou le contraire
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:46:39
BYE CLÉM´.
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:46:42
Bonne nuit Salut Et supprime ma photo de ton pc
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:46:49
Pap> Je préfère faire ça entre potes
Yoshi> Tu crois que le record du 100 mètres hommes est battable toi ? ^^
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:47:01
Bon allé, Bonne nuit les dudes
Je vous aime
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:47:25
Bonne nuit Léo et Clément. Faites de beaux rêves
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:47:28
Sapien bein ouais, après une bonne transfusion de sang
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:47:48
Bonne nuit Yoshi.
Je t´aime moi aussi, allez bisou.
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:47:56
Bonne nuit yoahi
Sapien Ok ta qu´a venir chez moi
Et oui j´ai fait 9"74 au 100m
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:48:32
Moi j´ai 3 km de vélo a faire pour retourner chez ma mère
Aller
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:49:21
Bye Pap
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:49:36
À plus Pap.
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:52:32
J´ai un vélo de course, et je fais 3 kilomètres en moins de 5 minutes
Pour accéder aux jeux "console virtuelle" de la Wii, il faut acheter des points Wii ? : (
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm