CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:39:54

Quel accueil de Yoshi ^^
Double face je dirais, tu comprendras :p)

Salut dodomebo :)

Pap> Au fait ton camping hier ? :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:40:17

Tiny :d) Non le ptit mes sur les vidéos il est nul et il joue en PAL :o))

Je parle de Guillaume Bertrant :bave:

Sonydiossy
Sonydiossy
Niveau 8
25 juillet 2007 à 02:40:22

genre ya que yoshi qui est fan de mario kart ! ou peutetre ce forum est privé lol

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:40:26

Pap :d) oui et non, pour certains mini jeux oui, comme batta la balle dans MP5... mais pour les mini jeux chrono, non :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:41:22

Yoahi :d) Oui les mini-jeu crono :oui:

A MP6 il y en a 1 qui est impatable qui a été fait des 10ène de fois :)

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:41:26

Je suis trop content :bave:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:41:27
  • Yoshi28 profil Citer Ignorer yoshi28

* Posté le 25 juillet 2007 à 02:40:26 avertir modérateur
* Pap :d) oui et non, pour certains mini jeux oui, comme batta la balle dans MP5... mais pour les mini jeux chrono, non :o))

Pap se dope :-(

:dehors:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:41:33

Guillaume c´est un monstre c gars :ouch:
surtout à MKDD...
1´45 à MDK après 4 mois de jeu :ouch:
son record étant tombé un an ou deux après je sais plus :ouch:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:41:34

Yoshi ~> J´ai pas d´Euros, dommage. :( :o))
Il faudra donc que tu achètes le jeu si tu veux vraiment nous prouver le contraire. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:41:56
  • [-Sapien-] profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 02:37:28 avertir modérateur
* Faut pas le dire, mais Clément est en train de prier sur la photo :bave:

Laquelle ? :noel:

Celle-là ? :priere:
http://img502.imageshack.us/img502/8701/marioparty009lf9.jpg

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:42:07

Bein les Mario Party ça pu alors si ya des limites :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:42:20

Pap ~> Il a eu le jeu Guillaume ? :o))

:/

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:42:24

Sapien non je me dope pas j´ai jamais touché a aucune drogue :fou:

Pour le camping et bien j´ai éteindu la DS a 1 heure du mat :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:42:53

Yoshi ~> Stoi qui pu. :( :o))

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:43:17

Tiny :d) bein tant pis alors, et puisque le jeu a des mauvaises critiques, je vais pas gaspiller ma tune...
On va dire que je te late facilement :-)))
c´est la conclusion :)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:43:29

Tiny qui remplace mariole :noel:

Yoahi :d) Tu le connais ce Guillaume :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:43:37

Non je sens bon :)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:43:56
  • Pap-Mario profil Ignorer pap-mario

* Posté le 25 juillet 2007 à 02:42:24 avertir modérateur
* Sapien non je me dope pas j´ai jamais touché a aucune drogue :fou:

Pour le camping et bien j´ai éteindu la DS a 1 heure du mat :o))

:d) Tu campes tout seul ? :o))

Clément>> J´a dit "Clément", car je m´adressais à toi ^^
L´aut´ il se prend pour Pap :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:44:01

Pap :d) ba il venait sur le forum de Mario Kart double dash france avant :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:44:21

Yoshi ~> Mouais, c´est ça. XD :o))

Pap ~> Il faut bien un remplacant. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment