- Pap-Mario profil Ignorer pap-mario
* Posté le 25 juillet 2007 à 02:42:24 avertir modérateur
* Sapien non je me dope pas j´ai jamais touché a aucune drogue
Pour le camping et bien j´ai éteindu la DS a 1 heure du mat
Tu campes tout seul ?
Clément>> J´a dit "Clément", car je m´adressais à toi ^^
L´aut´ il se prend pour Pap 