* Posté le 25 juillet 2007 à 02:32:56 avertir modérateur * Aucun WR n´est imbattable
Ton raisonnement peut tenir debout mais je dirais oui et non ^^
Un WR devient de plus en plus difficile à battre au fil du temps si il ne cesse de s´améliorer on va dire
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:36:53
2´02"xx ? Je fais 2´03"xx, et pourtant, mon record est imbattable.
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:37:24
Oui, il devient de plus en plus dur à battre, mais comme rien n´est parfait... on peut toujours aller plus loin
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:37:25
Bon, le truc c´est qu´elle s´appelle Margot.
Margot, en remplacant les voyelles par des i, ça fait Mirgit.
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:37:28
Faut pas le dire, mais Clément est en train de prier sur la photo
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:37:42
Ouais, genre à la fin, le record sera de 59´xx à Moped Mayhem 1.
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:37:55
Tinytoad profil
* Posté le 25 juillet 2007 à 02:36:53 avertir modérateur * 2´02"xx ? Je fais 2´03"xx, et pourtant, mon record est imbattable.
T´es une grosse quiche, c´est tout
Sonydiossy
Niveau 8
25 juillet 2007 à 02:38:07
suuuuuper
Malsy5
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:38:11
Non Malsy.
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:38:16
Tiny Moi aussi je fait 2"03´xx
il a fait 43 au jeu des drapeau de pirates et 4"5x a Crank To Rank
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:38:31
Sony ?? d´ici
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:38:48
Yoshi ~> Tu serais même pas capable de faire le sub 2´10 je parie.
dodomebo
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:38:54
Reh!!
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:39:08
Yoshi Au Mario Party on peut atteindre le parfait
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:39:24
+1 Tiny
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:39:34
Pap ~> Mouarf, il est fort. C´est le petit qu´on voit sur plusieurs vidéos ?
Re Dodo^^
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:39:34
Re dodo
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:39:46
Tiny ben paye moi le jeu et je te prouve le contraire
Himelman
Niveau 9
25 juillet 2007 à 02:39:54
Ah OK les geeks de MK qui détiennent tous les WR.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm