Enchanté MigriT´, tu peux te présenter sur le topic de présentation si tu veux
* Pap-Mario profil Ignorer pap-mario
* Posté le 25 juillet 2007 à 02:29:53 avertir modérateur
* Clem
Non c´est toujours pareil ensuite je les reprend
Y aura bien un moment où un WR sera imbattable...