on peut pas trop se faire une idée de la taille avec une image satéllite
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:08:03
FreeMushroom profil Ignorer freemushroom
* Posté le 25 juillet 2007 à 02:07:21 avertir modérateur * Et moi aussi et tac !
On se bat quand ?
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:09:18
Moi je suis pas un bagareur
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:10:49
Moi non plus mais Ensi me l´a proposé
* Yoshi28 profil Ignorer yoshi28 * Posté le 25 juillet 2007 à 02:07:55 avertir modérateur * on peut pas trop se faire une idée de la taille avec une image satéllite
Non elle est en brique C´est mon père qui la faite construire
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:22:29
Yoshi Oui mais le terrain est immense, il y a une ferme, une autre maison avec... mais il demandais un peu cher quand même
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:22:44
Belle maison j´avoue
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:23:08
Malsy > Non, Pap = Pap-Mario.
Tinytoad
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:25:12
Bonsoir.
Clém´ ~> Tu me ratrappes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm