Tout le monde n´a pas la chance d´avoir des gros revenus tous les mois ^^
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:57:30
Son jardin c´est un terrain de foot.
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:58:24
chiant à tondre ça
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:59:15
Sapien Mon père il peut plus travailler depuis des mois...
Il a une Porsche Boxter et Une BMW Z4
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:00:01
Non pas trop pire... je fesais avec une tondeuse mais la je suis rendu avec le tracteur...
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:00:23
moi j´ai une majorette
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:00:39
J´ai fini avec la tondeuse et ce qui me reste a faire c´est avec mon tracteur
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:01:00
tracteur raaah, je suis jaloux... pour tondre mes 1600m ² je le fais à la tondeuse normal moi
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:01:01
Pile raté de 1 seconde sans le vouloir
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:01:05
Moi Suzuki Swift et Renault Laguna
Pap> J´ai LA solution ! http://www.cornet.fr/images/jpg/images%20pages/moissonneuse_cts1_l.jpg
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:01:45
Moi mon jardin est pas grand.
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:02:38
salut comme on dit grand jardin, grand génie
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:03:56
Jamais entendu cette expression.
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:04:28
salut et plus c´est long,plus c´est bon, tu connais ?
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:04:35
Moi mon père il vend sa Porsche car il a acheté la BMW il n´y a pas longtemps...
Aussi mon père il a un Bar
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:05:19
taggle Pap, je me sens clodo tout d´un coup
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:06:36
Eh ben moi j´ai une Wii, et toc.
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:07:05
Moi c´est surtout derrière que c´est "grand" (pas exceptionnel). Screen de l´image satellite : http://img502.imageshack.k.us/img502/4540/maisoniy3.jpg
FreeMushroom
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:07:21
Et moi aussi et tac !
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:07:23
Yoshi Ma maison était a vendre a un peu plus de 500 000 $ sur le net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm