mais ça me dégoute, il reste plus que des coureurs que j´aime pas comment je fais pour prendre du plaisir à regarder le tour moi
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:39:03
Le comité du Tour de france devrait renforcer les contrôles anti-dopage ! Pourquoi les coureurs se dopent ? Ils savent très bien qu´ils vont se faire prendre...
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:40:00
Moi je regarde aussi le Tdf pour les paysages
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:41:19
Non justement, les techniques de dopage sont toujours en avance sur les controles... c´est pour ça qu´ils sont si peu à se faire choper...
Rasmussen, Contador etc... ils sont tous dopé
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:41:40
t´écoutes Jean Paul Olivier
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:42:51
[-Sapien-] profil
Posté le 25 juillet 2007 à 01:32:22 avertir modérateur
Floyd sur Stade 2 suite à sa victoire j´avais vu le reportage sur sa famille aux USA, chrétiens, et qui lui imposait des règles de fous dans la vie quand il était enfant. Tout ce reportage pour souligner son courage et sa combativité pour jouir de son statut gagnant...
Le lendemain : flash spécial Floyd positif
PTDR, c´était trop bon ça
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:43:37
Yoshi28 profil Ignorer yoshi28
* Posté le 25 juillet 2007 à 01:41:40 avertir modérateur * t´écoutes Jean Paul Olivier
Y a toujours Laurent pour l´interrompre
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:44:37
Les commentateurs sont nul toute façon ya que JPO qui gere^^ ils sont jaloux
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:46:29
Coup de coeur à Gérard Holtz et à sa coiffure fashion !
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:47:41
Oh lui qu´est ce qu´il est lourd dehors Holtz!!!!!!! Vive Thevenet & Chène
[salut]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:47:41
JPO.
Hier il s´est gouré sur l´église.
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:48:07
sa seul erreur du tout à JPO^^
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:48:25
du tour
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:49:21
Re
J´ai 1h15 minutes de tondage de fait
Et j´ai même pas fait le quart -_-
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:50:00
tondage de quoi?
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:52:42
Bide
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:52:56
De la pelouse je pense C´est un stade de foot ?
Yoshi28
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:53:52
terrain de golf ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:54:29
Terrain de tennis sur gazon ? J´ai un terrain d´environ 2000 m² moi
Pap-Mario
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:56:06
Petit comme terrain
Mon terrain je peux y faire 3 trou de golf assez facilement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm