Antho! ________________________________________________ Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:30:37
L´appel aux filles commençait à devenir un peu gros.
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:30:40
Docteur ?
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 15:30:54
Tiny ? ________________________________________________ Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 15:30:59
Ouais ils ont locké l´appel parce que plein de forumeurs venaient pour poster sur "Le plus gros topic de JV" Moi j´ai fait le 40000 ème message je m´en souviens
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:31:16
Bon allez j´y vais moi bye!
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 15:31:33
Ridicule de l´avoir bloqué... ________________________________________________ Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 15:31:44
Ok Legolas
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 15:31:48
Lego ________________________________________________ Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:31:56
À plus Lego.
Docteur ~> Ça va ?
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:32:04
Goomby ?
lego Ah oui j´avais oublier... trop actif celui la il a jamais eu de modo
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 15:32:08
Ué et toa? ________________________________________________ Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
dodomebo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:32:13
Bye
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:32:15
Salut Manu. ^^
Tiny > Envoie ton adresse
Dr_Goomba
Niveau 29
12 juillet 2007 à 15:32:23
Tiens Pap ________________________________________________ Team Champi Brothers: http://champibrothers.xooit.com/index.php
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:32:34
Lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm