Putain yes, le PSG et la roma se sont mis d'accord pour Giuly.
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 11:19:10
Merci Snoopy Et
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 11:19:35
DP : Vamos Rafa
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:20:13
Fay chier Rafa' merde.
Mais j'm'en fout, j'suis plus Paris que Roger.
_Bloups-Dream_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:20:33
Moi, j'l'ai avec mension assez bien
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:20:55
Ca existe ça?
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:21:52
Ce soir Stade de France avec Buffon, Beckham, eto'o, Pauleta....
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 11:23:38
GG Bloups Faut dire que j' ai 16 de moyenne en 3ème.
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:24:25
Moi j'ai 2.2 a l'année en physique yeah.
Au fait, j'vous ai pas dit que je me suis dépucelé hier
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 11:25:37
Moi j' ai 16 en physique
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:26:24
M'en fout, toute façon je passe et jay le brevay.
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:28:48
Mais pour moi ce qui compte c'est Alpha 5.20 et le PSG.
Elekchoc
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:08:30
Bonjour
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2008 à 12:10:32
Salut Elek et salut à tous.
Elekchoc
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:13:15
Salut Cam',la forme ?
B0ss2Panam
Niveau 4
12 juillet 2008 à 12:15:50
Re a tous. Je jouait a PES.
Elekchoc
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:16:55
Ok,et tu as gagné ?
B0ss2Panam
Niveau 4
12 juillet 2008 à 12:18:29
J'ai gagner 4-1.
Il y avait 4-0 alors a la derniere minute je me suis amuser avec mon goal.
Elekchoc
Niveau 10
12 juillet 2008 à 12:20:54
Ah ok,c'est pas gentil
B0ss2Panam
Niveau 4
12 juillet 2008 à 12:22:25
Je m'amusait a centré a mon goal, a un moment il a mis une tête sur l'attaquant et buuut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm