Tinytoad Posté le 11 juillet 2008 à 20:19:40 T'as fait tes 50k où Snoopy ? :curieux:
•> J'en suis déjà à 50 ?
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:04:29
Snoopy > Fake, tu le sais très bien.
DemoDeClicli
Niveau 4
11 juillet 2008 à 22:06:18
Je ne pense pas, Snoopy est honnete quand même.
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:08:08
Je connais mieux ma grande soeur que toi.
DemoDeClicli
Niveau 4
11 juillet 2008 à 22:18:45
Ah pardon d'entré dans vos affaire familliales.
Flash_X
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:31:47
une année pour faire 109.000 posts sur ce topic
Ralala .
Snoopy-girl
Niveau 12
11 juillet 2008 à 22:35:54
Non, je ne le savais pas. :o Sacré choc.
DemoDeClicli
Niveau 4
11 juillet 2008 à 22:44:00
Et le choc c'est de dire que Ricardo Oliveira est convoité par Lyon mais que c'est Paris qui va l'acheter
Demolition_Ol
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:46:00
Ah oui et Yasa est enceinte de moi aussi
_Bloups-Dream_
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:55:06
Ah le choc ! Nan mais j'veux dire toi , nan pas toi !
Elle fait des bisous à un Bloups et elle n'en profite pas pour en être enceinte à la suite ?
Bonsoir en passant !
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:29:03
Flash_X Voir le profil de Flash_X Citer Ignorer Flash_X
Posté le 11 juillet 2008 à 17:31:47 Avertir un modérateur
une année pour faire 109.000 posts sur ce topic
On a fait plus du 3/4 en un mois !
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:17:46
Désolé Bloups mais j'ai rien compris a ton message
Economique
Niveau 10
12 juillet 2008 à 06:42:50
Ouais, par la suite ce forum est devenu mort
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:02:42
Donphan le matinal.
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 11:07:10
Ouais.
Camillmans
Niveau 13
12 juillet 2008 à 11:12:43
Chaud.
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:14:38
Very hot.
Pseudo supprimé12 juillet 2008 à 11:16:34
Brevet mension Bien pour moi
Snoopy-girl
Niveau 12
12 juillet 2008 à 11:17:36
Bravo Flo_rafael. ^^
Mdr si vous me voyez à 06h42 c'est sois :
Je suis devenue folle. Je rentre d'une fête. J'ai fais nuit blanche.
Demolition_Ol
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:18:02
Brevet menTion que dalle pour moi. Heuresment que des potes m'ont prevenus que je l'avait, j'aurais pas regarder sinon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm