Bye Luffy, bonne soirée.
J'avoue que elfe_de_moncul est magnifique.
Bravo florian !
Et bye Luffy.
Bye a tout les partants
bienvenu a tous les arrivants
Bon j'me taille aussi, je pars en vac's demain donc à dans trois semaines. ^^
Je suis pas un arrivant
Bye aux partants
Ca va être plus calme sans tout ce monde
Ciao Mario, bonnes vacances !
Ah oui, bonnes vacances mario.
bonne vacance mario
moi je suis a cannes swimming pool, PC and sun
Tu as combien de pseudos Demo ?
Un peu moins de 10.
Ok,moi j'en ai 8
Ah oui moi aussi 8, mais il y en a un dont je ne me rapelle pas du mot de passe
j'y vais
++
moi 6 :
[elfe_des_bois]the_dark_bosmerbilbo_le_bosmerSeventhPoketrollHammerfell
bosmer veut dire elfe des bois en elfique