marioland Voir le profil de marioland Citer Ignorer marioland
Posté le 11 juillet 2008 à 16:25:02 Avertir un modérateur
Parce qu'il s'en va, bien ton trou noir ?
J'ai juste vu son re.
Moi ça va, merci.
Demolition_Ol
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:26:36
Tiny a l'air bien con ce soir
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:26:44
Flo > Ah d'accord. ^^
Luffy100000
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:26:45
Flo >>> Lol , il sont trop simple les niveau 9 , je suis déçu de ça.
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 21:27:08
non, on recule demo, j'ai actionné la marche arriere
salut tiny
excellent, valérie hallucine et jean bernard s'est ramassé royalement
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:27:14
Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol Citer Ignorer Demolition_ol
Posté le 11 juillet 2008 à 16:26:36 Avertir un modérateur
Tiny a l'air bien con ce soir
Ça ne sera pas nouveau.
florian_91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:27:50
luffy ---> t'as raison je les explose facile (sans vouloir frimer) et sans objets ! ce qui m'enerve apres c'est que je peux plus trop progresser ... plus qu'un message
Elekchoc
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:27:57
Moi ça va
Sonic
Luffy100000
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:27:59
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 11 juillet 2008 à 21:27:14 Avertir un modérateur
Demolition_ol Voir le profil de Demolition_ol Citer Ignorer Demolition_ol
Posté le 11 juillet 2008 à 16:26:36 Avertir un modérateur
Tiny a l'air bien con ce soir
Ça ne sera pas nouveau.
Je confirme.
Demolition_Ol
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:28:21
Au moins il est franc
marioland
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:28:46
Luffy > Demande de ban' pour post qui sert à rien.
Luffy100000
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:28:52
Flo >>> Ouais bah moi aussi je les bats facile , c'est nul les objets.
Bah si , tu en mais 3 contre toi mais sa reste assez simple ..
Luffy100000
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:29:25
marioland Voir le profil de marioland
Posté le 11 juillet 2008 à 21:28:46 Avertir un modérateur
Luffy > Demande de ban' pour post qui sert à rien.
Demande de bann pour acharnement sur la même personne.
florian_91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:29:36
bon moi je vous laisse je vais jouer a SSBB avec Toon Link (je suis super fort avec lui)
et je poste mon 3500e message prochaine étape 4K plus que 500 message dès maintenant lol
Salut tout le monde !!
Demolition_Ol
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:29:46
Demande de ban' pour merde qui sort de vos bouches.
Elekchoc
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:30:20
Bye Flo
Luffy100000
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:30:33
ByE et bon jeu Flo.
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 21:30:42
demo demande de ban pour pseudo bidon
Luffy100000
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:30:52
Bye , j'y vais !
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:31:00
Osef des messages ! ^^
Bon jeu Flo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm