Demo >>> Ouais c'est vrai , c'est tout le temps pareil !
marioland
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:08:32
Bonsoir.
Luffy100000
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:08:59
Re Elek & Mariole.
marioland
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:09:39
On se parle sur msn et tu me dis re.
Luffy100000
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:09:56
Bah je vais pas te dire bonjour.
Elekchoc
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:10:23
Salut Mario
marioland
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:11:42
Bonjour ou re c'est pareil, re est pire.
Salut Elek. ^^
Luffy100000
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:13:06
Bon bah je te dirai bonjour tout le temps !
Elekchoc
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:13:18
Ne vous disputez pas
florian_91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:13:48
re tout le monde lol
Demolition_Ol
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:14:00
Oh si!Une dispute pour mettre de l'ambiance
Luffy100000
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:14:32
On ne se dispute pas !
On se parle joyeusement sur MSN.
marioland
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:14:52
Lol Florian.
C'est une dispute violente !
Pseudo supprimé11 juillet 2008 à 21:15:21
BAAAAAASSSSTTTOOONNNNNN
utilise une étoile*
cours dans la piece en renversant tout le monde*
vla, l'ambiance est la
Elekchoc
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:15:33
Re Flo
Demo Tu as trouve pour le gateau ?
Luffy100000
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:16:16
Oui , très violente , je confirme !
marioland
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:16:52
Je suis dans tous mes états, c'est incroyable, je sens que le ciel va me tomber sur la tête !
florian_91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:17:12
sors son épée, entre dans la baston et zigouille tout le monde*
bon maintenant y a plus de baston ^^
florian_91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:17:58
marioland --> tu es un gaulois par Toutatis ? (voir asterix et obélix)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm