J'adore le 91 J'ai de la famille la-bas Quelle ville? ^^
florian_91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:55:45
Viry-Chatillon ^^ tu connais ?
B0ss2Panam
Niveau 4
11 juillet 2008 à 15:56:40
De nom mais voila quoi. ^^ Moi je vais a Evry Courcouronnes et Grigny.
-Elek-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 15:57:46
Le telephone sonne,je revient
-Elek-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:00:54
Re
florian_91
Niveau 10
11 juillet 2008 à 16:01:14
ah je connais ces 3 villes, Juvisy est la ville voisine et je suis souvent aller a courcouronne et evry
B0ss2Panam
Niveau 4
11 juillet 2008 à 16:19:23
Au quartier du CNL ^^
B0ss2Panam
Niveau 4
11 juillet 2008 à 17:00:50
Vous avez eu vos notes du brevet au fait?
J'ai reçu les miennes a l'instant:
Francais 20.5 Histoire 26 Math 12.5 (mais ça s'ameliore)
Camillmans
Niveau 13
11 juillet 2008 à 17:39:15
Pour moi :
Français -> 28,5 Maths -> 30,5 Histoire -> 31
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 17:45:06
C'est sur combien ?
B0ss2Panam
Niveau 4
11 juillet 2008 à 17:48:10
C'est sur 40
falcowned
Niveau 9
11 juillet 2008 à 18:21:30
J'ai reçu mes notes à l'EPFL et je double pour 0.1 points cool!
Elekchoc
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:48:13
Moi j'ai pas encore reçu mes resultats
Tinytoad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:11:59
B0ss2Panam Voir le profil de B0ss2Panam Citer Ignorer B0ss2Panam
Posté le 11 juillet 2008 à 12:48:10 Avertir un modérateur
C'est sur 40
Ah, d'accord. ^^ Bien joué à vous deux alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm