Est-ce que vous vous attendez à une sortie mondiale?
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:25:39
Pap ~> Et tu comptes l´avoir quand ? ^^ Mais bon, depuis que ce forum est crée, je joue plus à MP8.
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:25:41
Goomby passera sûrement par ici si ce n´est déjà fait.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 15:25:50
Punaise je ne connais plus personne
Vous venez tous du forum MP8?
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:25:58
Ouais c´est clair que ça fait longtemps.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:26:10
Il faut dire a Goomby de faire ses maj
Mais toi lego tu peux aller continer les niveaux pour Copa Del Mundo sur le forum de Super Paper Mario
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:26:15
Galactico
Posté le 12 juillet 2007 à 09:24:56
Tu n´as toujours pas MSN, Kevin.
~~> Si, je l´ai depuis longtemps.
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:26:19
Moi je viens d´un peu partout.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 15:26:22
eyey Ouais
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:26:54
Pap ~> C´est clair.
Julos ~> Moi je viens de là.
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:26:56
Pap bof je viens plus trop sur JV.com maintenant donc bon... Je viens juste là car le jeu m´intéresse et que le forum vient d´être créé.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:27:26
Moi je viens de Sper Paper Mario... mais je suis arrivé 1 ans trop tard là-bas
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:27:33
Il y a du monde quand même.
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 15:27:35
Moi je viens du forum Mkds (tout le monde s´en fout mais bon ) Et du Solomon´s club
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:28:06
Mon premier forum, le SDA le retour du roi il y a... quelques années...
Galactico
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:28:34
Tiny > Je sais que tu as une adresse, mais tu as le chat pour qu´on puisse parler !
Legolas003
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:28:59
Mais après j´ai été sur pleins de forums.
Pap-Mario
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:28:59
Moi je tombe toujours sur des forum mort Mais celui-ci il va marcher
Clafou
Niveau 35
12 juillet 2007 à 15:29:00
Moi mon tout premier c´était FFX avec "l´appel aux filles"
Sacré topic
Tinytoad
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:29:14
Damien ~> Oui, je l´ai ça fait quelques mois de ça lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm