je m'absente 30 secondes je vois deja 10 messages qui ont été posté
sayark > merci pour le "enfoirés" de ta part xd
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:47:07
florian_91 Voir le profil de florian_91
Posté le 26 juin 2008 à 14:46:37 Avertir un modérateur
je m'absente 30 secondes je vois deja 10 messages qui ont été posté
sayark > merci pour le "enfoirés" de ta part xd
De rien, c'est naturel. Et encore, je me suis retenu. ^^
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:47:23
compliment*
Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
Posté le 26 juin 2008 à 08:45:45 Avertir un modérateur
Snoopy Mouarf, c'est seulement une compèt' sympa entre lui et moi, mais on ne fait pas la course. ^^
+1, et ce depuis nos 25.
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:47:28
cool yark^^
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:47:40
Tiny tu comprends pas que j'en ai ras la casquette de cette histoire ...
Sayark ~> C'est nul votre compétition, c'est à celui qui aura le plus de post.
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:47:56
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 26 juin 2008 à 14:47:23 Avertir un modérateur
compliment*
Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
Posté le 26 juin 2008 à 08:45:45 Avertir un modérateur
Snoopy Mouarf, c'est seulement une compèt' sympa entre lui et moi, mais on ne fait pas la course. ^^
+1, et ce depuis nos 25.
Depuis nos 20K je dirai même.
Cool de quoi Yasa ?
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:48:23
Ah ok, ça fait 40k qui font la course.
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:48:28
que t te soit retenu
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:48:46
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 26 juin 2008 à 14:47:40 Avertir un modérateur
Sayark ~> C'est nul votre compétition, c'est à celui qui aura le plus de post.
Je viens de te dire qu'on ne cherche pas à poster plus que l'autre... c'est un trip, c'tout.
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:05
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl Citer Ignorer Snoopy-girl
Posté le 26 juin 2008 à 08:47:40 Avertir un modérateur
Tiny tu comprends pas que j'en ai ras la casquette de cette histoire ...
Désolé, je ne faisais qu'une petite parenthèse, rien d'aggressif ou de méchant. ^^
« Sayark ~> C'est nul votre compétition, c'est à celui qui aura le plus de post. »
Ou pas, sinon je serais à 90k en ayant boosté sur un forum mort.
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:49:08
Bizarre votre trip, m'enfin bon, c'est votre vie.
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:09
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 26 juin 2008 à 14:48:28 Avertir un modérateur
que t te soit retenu
Je compte bien me lâcher avec toi par contre.
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:30
je vais bientot faire les 3K mais moi je ne boosterai pas comme vous
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:46
Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
Posté le 26 juin 2008 à 14:49:08 Avertir un modérateur
Bizarre votre trip, m'enfin bon, c'est votre vie.
Faut bien en trouver un.
Tiny Pareil ! Si je postais activement sur le Dai, je serai déjà à 80K.
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:59
Si c'est depuis nos 20k, ça fait un an exactement là. Att', je vais chercher un screen. :o
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:10
florian_91 Voir le profil de florian_91
Posté le 26 juin 2008 à 14:49:30 Avertir un modérateur
je vais bientot faire les 3K mais moi je ne boosterai pas comme vous
On ne boost PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:50:14
Tiny ~> Je sais mais bon, j'avais tourner la page, m'voyez. Et le plus qu'on a posté c'était un mercredi aprèm, et on postait presque chacun notre tour donc voilà, c'était pas 100 pour 100 boost.
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:31
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 26 juin 2008 à 14:49:59 Avertir un modérateur
Si c'est depuis nos 20k, ça fait un an exactement là. Att', je vais chercher un screen. :o
Y'a mon topic des 20K sur Tenkaichi 2. ;)
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:33
Sayark Posté le 26 juin 2008 à 14:49:09 # Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 26 juin 2008 à 14:48:28 Avertir un modérateur
que t te soit retenu
Je compte bien me lâcher avec toi par contre.
vilain Sayark
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:38
Chaud on dirait Clem'. :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm