CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

florian_91
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:46:37

je m'absente 30 secondes je vois deja 10 messages qui ont été posté :-p

sayark > merci pour le "enfoirés" de ta part xd

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:47:07
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:46:37 Avertir un modérateur
  3. je m'absente 30 secondes je vois deja 10 messages qui ont été posté :-p

sayark > merci pour le "enfoirés" de ta part xd

:d) De rien, c'est naturel. Et encore, je me suis retenu. ^^ :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:47:23

compliment*

  1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  2. Posté le 26 juin 2008 à 08:45:45 Avertir un modérateur
  3. Snoopy :d) Mouarf, c'est seulement une compèt' sympa entre lui et moi, mais on ne fait pas la course. ^^

+1, et ce depuis nos 25. :coeur:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:47:28

cool yark^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:47:40

Tiny tu comprends pas que j'en ai ras la casquette de cette histoire :sleep: ...

Sayark ~> C'est nul votre compétition, c'est à celui qui aura le plus de post. :hum:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:47:56
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:47:23 Avertir un modérateur
  3. compliment*
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  2. Posté le 26 juin 2008 à 08:45:45 Avertir un modérateur
  3. Snoopy :d) Mouarf, c'est seulement une compèt' sympa entre lui et moi, mais on ne fait pas la course. ^^

+1, et ce depuis nos 25. :coeur:

:d) Depuis nos 20K je dirai même. :p)

Cool de quoi Yasa ? :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:48:23

Ah ok, ça fait 40k qui font la course. :sournois:

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:48:28

que t te soit retenu :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:48:46
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:47:40 Avertir un modérateur
  3. Sayark ~> C'est nul votre compétition, c'est à celui qui aura le plus de post. :hum:

:d) Je viens de te dire qu'on ne cherche pas à poster plus que l'autre... c'est un trip, c'tout.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:05
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl Citer Ignorer Snoopy-girl
  2. Posté le 26 juin 2008 à 08:47:40 Avertir un modérateur
  3. Tiny tu comprends pas que j'en ai ras la casquette de cette histoire :sleep: ...

Désolé, je ne faisais qu'une petite parenthèse, rien d'aggressif ou de méchant. ^^

« Sayark ~> C'est nul votre compétition, c'est à celui qui aura le plus de post. :hum: »

Ou pas, sinon je serais à 90k en ayant boosté sur un forum mort. :ok:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:49:08

Bizarre votre trip, m'enfin bon, c'est votre vie. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:09
  1. Yasashii Voir le profil de Yasashii
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:48:28 Avertir un modérateur
  3. que t te soit retenu :o))

:d) Je compte bien me lâcher avec toi par contre. :sournois: :o))

florian_91
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:30

je vais bientot faire les 3K mais moi je ne boosterai pas comme vous :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:46
  1. Snoopy-girl Voir le profil de Snoopy-girl
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:49:08 Avertir un modérateur
  3. Bizarre votre trip, m'enfin bon, c'est votre vie. :bave:

:d) Faut bien en trouver un. :o))

Tiny :d) Pareil ! :sleep: Si je postais activement sur le Dai, je serai déjà à 80K. :sleep:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:49:59

Si c'est depuis nos 20k, ça fait un an exactement là. :p) Att', je vais chercher un screen. :o

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:10
  1. florian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:49:30 Avertir un modérateur
  3. je vais bientot faire les 3K mais moi je ne boosterai pas comme vous :-p

:d) On ne boost PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!! :-(( :o))

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 14:50:14

Tiny ~> Je sais mais bon, j'avais tourner la page, m'voyez. :-)
Et le plus qu'on a posté c'était un mercredi aprèm, et on postait presque chacun notre tour donc voilà, c'était pas 100 pour 100 boost. :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:31
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:49:59 Avertir un modérateur
  3. Si c'est depuis nos 20k, ça fait un an exactement là. :p) Att', je vais chercher un screen. :o

:d) Y'a mon topic des 20K sur Tenkaichi 2. ;)

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:33

Sayark Posté le 26 juin 2008 à 14:49:09 # Yasashii Voir le profil de Yasashii

  1. Posté le 26 juin 2008 à 14:48:28 Avertir un modérateur
  2. que t te soit retenu

Je compte bien me lâcher avec toi par contre.

:d) vilain Sayark :snif:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:50:38

Chaud on dirait Clem'. :o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment