CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:29:26

Moi jamais. :o))

Snoopinette
Snoopinette
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:30:17

J'ai pas envie de la terminer, justement. :o))

Sayark boosteur invétéré. :diable: Euh nolife, pardon. :coeur: :-p

florian_91
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:30:21

yasa t'as trop de chance :snif:
j'espere que micromania va m'appeller ce soir et je supplierai mes parents d'aller acheter SSBB ce soir :bave:

Snoopinette
Snoopinette
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:30:48

Tu n'auras pas SSBB Sayark ? =|

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:30:49
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  2. Posté le 26 juin 2008 à 08:28:46 Avertir un modérateur
  3. Nombre de messages postés sur les forums : 60.671

Ah ok le gars qui a pas chômé. :o))

:rouge: :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:31:37
  1. Snoopinette Voir le profil de Snoopinette
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:30:17 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas envie de la terminer, justement. :o))

Sayark boosteur invétéré. :diable: Euh nolife, pardon. :coeur: :-p

:d) Toute histoire a une fin. :o))

Tu veux jouer à ça ? Sale boosteuse ! :sournois: :-p

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:31:40

J'ai créé un TALC ! :$

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:31:56

Non, je ne compte pas l'acheter. :p

  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:30:49 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  3. Posté le 26 juin 2008 à 08:28:46 Avertir un modérateur
  4. Nombre de messages postés sur les forums : 60.671

Ah ok le gars qui a pas chômé. :o))

:rouge: :noel:

:d) Chaud le boost. :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:07

C'est cool Tiny. :ok:

florian_91
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:12

j'ai vu sa tiny pour ton TALC xd ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:25
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:30:49 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  3. Posté le 26 juin 2008 à 08:28:46 Avertir un modérateur
  4. Nombre de messages postés sur les forums : 60.671

Ah ok le gars qui a pas chômé. :o))

:rouge: :noel:

:d) Chaud le boost. :(

Aucun boost... :(

WoIfODonneII
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:32:43

la mort nous sépare mais l'amour nous lieras à jamais car les souvenirs sont la clef de l'immortalité
http://fr.youtube.com/watch?v=jU6iP0WLsU8&feature=related

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:57
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:32:25 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  3. Posté le 26 juin 2008 à 14:30:49 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  4. Posté le 26 juin 2008 à 08:28:46 Avertir un modérateur
  5. Nombre de messages postés sur les forums : 60.671

Ah ok le gars qui a pas chômé. :o))

:rouge: :noel:

:d) Chaud le boost. :(

Aucun boost... :(

:d) Vraiment aucun... :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:33:18
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  2. Posté le 26 juin 2008 à 08:32:07 Avertir un modérateur
  3. C'est cool Tiny. :ok:

Sur ce forum ! :$

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:33:19
  1. WoIfODonneII Voir le profil de WoIfODonneII
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:32:43 Avertir un modérateur
  3. la mort nous sépare mais l'amour nous lieras à jamais car les souvenirs sont la clef de l'immortalité

:d) C'est profond dis moi. :o))

Snoopinette
Snoopinette
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:33:19

Owwi insulte-moi Sayark ! :( :sado: :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:33:37
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  2. Posté le 26 juin 2008 à 08:32:57 Avertir un modérateur
  3. Vraiment aucun... :(

Lien ? :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:34:00
  1. Snoopinette Voir le profil de Snoopinette
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:33:19 Avertir un modérateur
  3. Owwi insulte-moi Sayark ! :( :sado:

:d) Espèce de... phacochère lubrifié au jambon madrange. :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:34:16
  1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:33:37 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  3. Posté le 26 juin 2008 à 08:32:57 Avertir un modérateur
  4. Vraiment aucun... :(

Lien ? :(

:d) Non. :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:34:33
  1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  2. Posté le 26 juin 2008 à 08:34:16 Avertir un modérateur
    1. Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
  3. Posté le 26 juin 2008 à 14:33:37 Avertir un modérateur
    1. Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
  4. Posté le 26 juin 2008 à 08:32:57 Avertir un modérateur
  5. Vraiment aucun... :(

Lien ? :(

:d) Non. :(

Ah. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment