yasa t'as trop de chance j'espere que micromania va m'appeller ce soir et je supplierai mes parents d'aller acheter SSBB ce soir
Snoopinette
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:30:48
Tu n'auras pas SSBB Sayark ? =|
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:30:49
Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
Posté le 26 juin 2008 à 08:28:46 Avertir un modérateur
Nombre de messages postés sur les forums : 60.671
Ah ok le gars qui a pas chômé.
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:31:37
Snoopinette Voir le profil de Snoopinette
Posté le 26 juin 2008 à 14:30:17 Avertir un modérateur
J'ai pas envie de la terminer, justement.
Sayark boosteur invétéré. Euh nolife, pardon.
Toute histoire a une fin.
Tu veux jouer à ça ? Sale boosteuse !
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:31:40
J'ai créé un TALC ! :$
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:31:56
Non, je ne compte pas l'acheter. :p
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 26 juin 2008 à 14:30:49 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
Posté le 26 juin 2008 à 08:28:46 Avertir un modérateur
Nombre de messages postés sur les forums : 60.671
Ah ok le gars qui a pas chômé.
Chaud le boost.
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:07
C'est cool Tiny.
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:12
j'ai vu sa tiny pour ton TALC xd ^^
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:25
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 26 juin 2008 à 14:30:49 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
Posté le 26 juin 2008 à 08:28:46 Avertir un modérateur
Nombre de messages postés sur les forums : 60.671
Ah ok le gars qui a pas chômé.
Chaud le boost.
Aucun boost...
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 14:32:43
la mort nous sépare mais l'amour nous lieras à jamais car les souvenirs sont la clef de l'immortalité http://fr.youtube.com/watch?v=jU6iP0WLsU8&feature=related
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:32:57
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 26 juin 2008 à 14:32:25 Avertir un modérateur
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 26 juin 2008 à 14:30:49 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
Posté le 26 juin 2008 à 08:28:46 Avertir un modérateur
Nombre de messages postés sur les forums : 60.671
Ah ok le gars qui a pas chômé.
Chaud le boost.
Aucun boost...
Vraiment aucun...
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:33:18
Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
Posté le 26 juin 2008 à 08:32:07 Avertir un modérateur
C'est cool Tiny.
Sur ce forum ! :$
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:33:19
WoIfODonneII Voir le profil de WoIfODonneII
Posté le 26 juin 2008 à 14:32:43 Avertir un modérateur
la mort nous sépare mais l'amour nous lieras à jamais car les souvenirs sont la clef de l'immortalité
C'est profond dis moi.
Snoopinette
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:33:19
Owwi insulte-moi Sayark ! :sado:
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:33:37
Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
Posté le 26 juin 2008 à 08:32:57 Avertir un modérateur
Vraiment aucun...
Lien ?
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:34:00
Snoopinette Voir le profil de Snoopinette
Posté le 26 juin 2008 à 14:33:19 Avertir un modérateur
Owwi insulte-moi Sayark ! :sado:
Espèce de... phacochère lubrifié au jambon madrange.
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:34:16
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 26 juin 2008 à 14:33:37 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
Posté le 26 juin 2008 à 08:32:57 Avertir un modérateur
Vraiment aucun...
Lien ?
Non.
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:34:33
Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
Posté le 26 juin 2008 à 08:34:16 Avertir un modérateur
Tinytoad Voir le profil de Tinytoad
Posté le 26 juin 2008 à 14:33:37 Avertir un modérateur
Sayark Voir le profil de Sayark Citer Ignorer Sayark
Posté le 26 juin 2008 à 08:32:57 Avertir un modérateur
Vraiment aucun...
Lien ?
Non.
Ah.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm