Posté le 26 juin 2008 à 14:21:00 Avertir un modérateur
Oui, ça te dérange ?
Pas du tout, bien au contraire. Ca me fait toujours plaisir de te voir. *tombe amoureux *
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:23:19
Yark et snoop sont amoureux^^
Snoopi-girl
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:23:31
ClafouJr ça veut dire ?
Sayark ~> Mais j'espère que tu es amoureux. xD C'est bizarre que je vienne dans ce blabla, n'est-ce pas.
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:23:57
florian_91 et yasa sont amouraux ^^
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:24:15
Yasashii Voir le profil de Yasashii
Posté le 26 juin 2008 à 14:23:19 Avertir un modérateur
Yark et snoop sont amoureux^^
Nananèreuh. ^^
Snoopy C'est d'autant plus bizarre que tu n'utilises pas ton pseudo principal.
Snoopi-girl
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:24:20
Yasashii
Posté le 26 juin 2008 à 14:23:19
Yark et snoop sont amoureux^^
Sayark est un ami très proche de mon cœur, c'est le cas de le dire.
Snoopi-girl
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:24:53
Je ne vois pas pourquoi Sayark. Imagine qu'il soit banni...
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:25:40
nonon florian
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:25:51
pourquoi yark serait banni ?
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:26:26
Snoopi-girl Voir le profil de Snoopi-girl
Posté le 26 juin 2008 à 14:24:20 Avertir un modérateur
Yasashii
Posté le 26 juin 2008 à 14:23:19
Yark et snoop sont amoureux^^
Sayark est un ami très proche de mon cœur, c'est le cas de le dire.
*Laisse couler des larmes de joie*
Snoopy Me dis pas que...
Xpldr, remballé par Yasa.
Snoopinette
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:26:35
Redescend sur terre, florian ! xD
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:26:58
lorian_91 Voir le profil de florian_91
Posté le 26 juin 2008 à 14:25:51 Avertir un modérateur
pourquoi yark serait banni ?
Regarde mon pseudo... On parle du pseudo de Snoopy-girl.
Snoopinette
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:27:17
Pwned by Yasashii, ça c'est clair.
Je n'ai encore rien dis, Sayark.
Nejitounn
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:27:31
AlexSangDrine Voir le profil de AlexSangDrine
Posté le 26 juin 2008 à 14:17:49 Avertir un modérateur
pour certains pseudos, j'ai mis mes dessins
ah j'comprend mnt pourquoi y sont moches XD non j'déc
tt le monde^^
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:27:54
Yark.
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:28:22
yasa xD sinon qui attend impatiemment SSBB ? je reve de l'avoir ce soir malheuresement je l'i que samedi
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:28:26
Snoopy Moi non plus, j'attendais que tu dises quelque chose pour que je termine ma phrase.
Tiny.
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:28:46
Nombre de messages postés sur les forums : 60.671
Ah ok le gars qui a pas chômé.
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:29:08
H-3et30min avant SSBB pour moi
Nejitounn
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:29:17
moi j'l'aurait demain flo'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm