CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:22:07
  1. Snoopi-girl Voir le profil de Snoopi-girl
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:21:00 Avertir un modérateur
  3. Oui, ça te dérange ? :snif:

:d) Pas du tout, bien au contraire. Ca me fait toujours plaisir de te voir. :content: *tombe amoureux :o)) *

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:23:19

Yark et snoop sont amoureux^^

Snoopi-girl
Snoopi-girl
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:23:31

ClafouJr ça veut dire ? :o))

Sayark ~> Mais j'espère que tu es amoureux. xD
C'est bizarre que je vienne dans ce blabla, n'est-ce pas. :o))

florian_91
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:23:57

florian_91 et yasa sont amouraux ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:24:15
  1. Yasashii Voir le profil de Yasashii
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:23:19 Avertir un modérateur
  3. Yark et snoop sont amoureux^^

:d) Nananèreuh. :nah: :o)) ^^

Snoopy :d) C'est d'autant plus bizarre que tu n'utilises pas ton pseudo principal. :p)

Snoopi-girl
Snoopi-girl
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:24:20
  1. Yasashii
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:23:19
  3. Yark et snoop sont amoureux^^

Sayark est un ami très proche de mon cœur, c'est le cas de le dire. :-)))

Snoopi-girl
Snoopi-girl
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:24:53

Je ne vois pas pourquoi Sayark. :fou:
Imagine qu'il soit banni... :o))

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:25:40

nonon florian :nonnon:

florian_91
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:25:51

pourquoi yark serait banni ? :snif:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:26:26
  1. Snoopi-girl Voir le profil de Snoopi-girl
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:24:20 Avertir un modérateur
    1. Yasashii
  3. Posté le 26 juin 2008 à 14:23:19
  4. Yark et snoop sont amoureux^^

Sayark est un ami très proche de mon cœur, c'est le cas de le dire. :-)))

:d) *Laisse couler des larmes de joie*

Snoopy :d) Me dis pas que... :(

Xpldr, remballé par Yasa. :rire:

Snoopinette
Snoopinette
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:26:35

Redescend sur terre, florian ! xD

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:26:58
  1. lorian_91 Voir le profil de florian_91
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:25:51 Avertir un modérateur
  3. pourquoi yark serait banni ?

:d) Regarde mon pseudo... :o)) On parle du pseudo de Snoopy-girl. :-p

Snoopinette
Snoopinette
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:27:17

Pwned by Yasashii, ça c'est clair. :fou:

Je n'ai encore rien dis, Sayark. :(

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:27:31
  1. AlexSangDrine Voir le profil de AlexSangDrine
  2. Posté le 26 juin 2008 à 14:17:49 Avertir un modérateur
  3. pour certains pseudos, j'ai mis mes dessins

ah j'comprend mnt pourquoi y sont moches XD non j'déc

:bye: tt le monde^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:27:54

Yark. :coeur:

florian_91
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:28:22

yasa :snif2:
xD
sinon qui attend impatiemment SSBB ?
je reve de l'avoir ce soir :bave: malheuresement je l'i que samedi

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:28:26

Snoopy :d) Moi non plus, j'attendais que tu dises quelque chose pour que je termine ma phrase. :( :fou:

Tiny. :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:28:46

Nombre de messages postés sur les forums : 60.671

Ah ok le gars qui a pas chômé. :o))

Yasashii
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:29:08

H-3et30min avant SSBB pour moi

Nejitounn
Nejitounn
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:29:17

moi j'l'aurait demain flo'

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment