MaDiNa_LaKe Voir le profil de MaDiNa_LaKe Citer Ignorer MaDiNa_LaKe
Posté le 26 juin 2008 à 08:12:27 Avertir un modérateur
Faudra nous trouver un avatar, frêro.
Snoopy avec toad ?
MaDiNa_LaKe
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:13:07
Tu l'as eu où ton avatar ? Troooooop beau !
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:13:23
c'était un peu le but snoopy ^^ (pour toonlink_ike)
agent_momo
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:13:55
petite pensée pour les breveïste^^
MistRhapsodie
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:14:13
tu parles à qui?
MaDiNa_LaKe
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:14:20
D'acc florian. ^^
Ouaip agent_momo.
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:14:45
je m'y retrouve plus avec tous ces pseudos ^^ madina_lake (ou snoopy ?) quel avatar est trop beau ?
MaDiNa_LaKe
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:14:49
Je parle à toi Yasashii !
Pynette
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:15:52
Mais le tien aussi est pas mal, florian.
ClafouJr
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:16:10
Merci snoop alors^^ je juste cherché Chat de Cheshire sur Google
agent_momo
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:16:32
moi c'est un truc vite fait ^^
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:17:28
moi c'est du ssbb mon avatar
AlexSangDrine
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:17:49
pour certains pseudos, j'ai mis mes dessins
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:18:18
Vive Kagura de Gintama.
Salut en passant.
MistRhapsodie
Niveau 8
26 juin 2008 à 14:19:03
mais seulement avec les pseudos qui vont avec(puisque se sont mes persos)
Snoopi-girl
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:19:39
Yop Sayark.
C'est toi Clafou ? (yasashii)
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:20:03
j'attend encore le miens et celui de Wolf
Sayark
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:20:24
Snoopi-girl Voir le profil de Snoopi-girl
Posté le 26 juin 2008 à 14:19:39 Avertir un modérateur
Yop Sayark.
Huhu, tu es encore là. ^^
Snoopi-girl
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:21:00
Oui, ça te dérange ?
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:21:20
j'ai trouvé l'image pour ClafouJr par hasard, je la trouvé fun alors je lui est mis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm