moi j'ai florian_91 ; flo_913 (je l'utilise jamais) et ToonLink_Ike (j'attend un certain temps avant de l'utiliser a cause du code de confirmation ...)
MaDiNa_LaKe
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:08:49
Non non, ce n'est pas le vrai Gdc.
Oh, notre pseudo.
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:08:58
T'as dû te tromper d'e-mail alors Neji...
MaDiNa_LaKe
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:09:35
Ça ressemble à DarkToonLink, florian.
PrincesseYasa
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:10:04
ouais, ça m'est arrivé quand je voulais faire ce pseudo
J'ai ce pseudo, mais plus possible de mettre la souris sur le pass!
ChatdeCheshire
Niveau 4
26 juin 2008 à 14:11:57
c'est fou
MaDiNa_LaKe
Niveau 3
26 juin 2008 à 14:12:27
Faudra nous trouver un avatar, frêro.
Nejitounn
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:12:42
ouais peut-être^^ j'vais le renvoyer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm