Ptdr Tiny je crois qu'on est a l'ouest, surtout toi. Il va se coucher il a dit car il doit se LEVER tôt demain, et non pas LAVER. Et il a dit "tout" à la place de "tot" mais osef. "Bonne douche"
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 23:49:23
Je suis pas le mieux placé remarque pour mal comprendre ce qu'on dit.
et désolé du triple post.
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:11:16
Oups, ouais.
Bonne nuit*
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:40:05
Tu devrais aller dormir aussi Darky.
DarkToonLink
Niveau 17
26 juin 2008 à 00:44:48
D'une, ne soit pas insultant envers moi. De deux, c'est ce que je comptais faire. Donc, Bonne nuit.
Tinytoad
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:47:21
Bonne nuit raclure.
ComboBreaker
Niveau 15
26 juin 2008 à 07:43:22
Salut tout le monde.
Forest57500
Niveau 5
26 juin 2008 à 08:54:57
salut tout le monde.... dites, que sont les coupes rétro et les coupes inédites????
Snoopy-girl
Niveau 12
26 juin 2008 à 10:38:46
Saluuuuuuut.
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:39:44
salut
Hoenn
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:12:35
SSBB pour demain
Nejitounn
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:15:20
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:18:49
salut tout le SSBB demain c'est dramatique je l'ai que samedi matin
ComboBreaker
Niveau 15
26 juin 2008 à 11:52:19
Salut aux arrivants. SSBB pour demain ouais! :abve:
Yasashii
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:53:40
SSBB à 18h
Demolition_Ol
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:11:14
Heyy. trankilou le french
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:11:57
demo on parle de SSBB (on fantasme dessus lol)
florian_91
Niveau 10
26 juin 2008 à 13:17:36
fan de SSBB j'ai une video de la meilleur journée jamais vecu ! y a qu'a demander !
WoIfODonneII
Niveau 5
26 juin 2008 à 13:32:48
H-5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm