pour toi aussi, le mystèrieux, le français sera dure
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:05:47
Vous avez combien de points a ratraper ?
Florian Oui je crois aussi
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:05:52
Français : 15.5 (meilleur moyenne de la classe ) Histoire : 14 Eco : 13 Maths : 5.2 Allemand : 6.1
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:06:26
Eco
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:07:00
dark
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:07:07
Qu'est ce qui il y Flo ?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:07:23
Elek Je ne sais pas j' ai 15.2 de moyenne ?
Kamelancien92
Niveau 4
25 juin 2008 à 15:07:51
Moi je vais en L Comme ca si je fait pas pro je fait journaliste sportif
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:07:55
Tu as eco mais tu es en quel classe
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 15:08:41
Merci Yasa. Mais j'ai baissé quasiement partout depuis l'année dernière, c'était l'apogée de mes moyennes
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 15:08:53
Moi j'ai 7 points d'avance.
Mes moyennes :
Français : 16 Maths : 16,5 (je sais pas comment j'ai fait xD) Histoire/Géo : 15 Vie Scolaire : 20
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:08:56
Flo Ok donc t'as environ 10 points a ratraper (je crois)
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:09:16
le top 10 points
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:09:23
J'en ai 65 moi
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:09:45
Cam' Monstre spotted
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 15:09:58
15,2 tu l'as déjà je crois.
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:10:26
Mes moyennes :
En maths : 15,3 en histoire/geo :11,2 en français : 10,2
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:10:31
Putain je suis un cancre moi
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:11:25
Cam' Nan,pour l'avoir d'avance il faut au moins 16,0 de moyenne
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:11:36
c'est quoi ces notes de vie scolaire?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm