Moi aussi brevet demain. 'Fin demain c'est facile, c'est vendredi que ce sera plus difficile. Géométrie.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:03:16
Math : 14.5 Francais : Idem Histoire : 15.5 Vie scolaire : 20
Raptor-57
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:03:25
moi en math 16.9 et en francais 15.82 :p
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:03:28
y parait que le brevet blanc est plus dur que le brevet
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:03:36
moi, vendredi: SSBB
Kamelancien92
Niveau 4
25 juin 2008 à 15:03:56
Moi c'est les soustractions le pire
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 15:03:57
C'est vos moyennes du 3ème trimestre ?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:04:13
Oh oui Camounet aussi a le brevet demain
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:04:28
Flo Ouais et toi ?
Je suis le seul a aime les maths ?
lemysterieux02
Niveau 8
25 juin 2008 à 15:04:31
Phoua demain brevet toute la journée et vendredi le matin Vandredi aprem direction = acheter SSBB
____________________________________________ Bientot S.S.B.B Vendredi!! Mon C.A de MKW : 3179-6911-4848
Camillmans
Niveau 13
25 juin 2008 à 15:05:14
T'as le même programme que moi lemysterieux02. SSBB.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 15:05:17
Oui en tout Cam' Maths c' est chaud mais je veux aller en S pour faire ingénieur en informatique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm