sinon, vous faites quoi en ce moment? http://fr.youtube.com/watch?v=jU6iP0WLsU8&feature=related
Kamelancien92
Niveau 4
25 juin 2008 à 14:50:50
Demin Francais, histoire et vendredi matin math :x
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:51:37
moi j'ecoute de la musique et je regarde la télé (y a aussi msn et jv.com bien sur ^^)
yuna212
Niveau 2
25 juin 2008 à 14:52:25
Je danse :p MDR http://youtube.com/watch?v=xf47MhwfaAw
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:52:33
vu coment tu écrit demain demo, le français c'est foutu pour toi
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 14:53:00
Yasa > Je regarde quelques vidéos de SSBB.
Demo > Chaud. je penserai à toi.
Kamelancien92
Niveau 4
25 juin 2008 à 14:53:26
J'ai 14.5 en francais mademoiselle
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 14:53:33
Ptdr Yasa. ^^
Elekchoc
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:54:15
Sa va,les maths c'est facile
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:54:39
cool demo^^ bonne merde alors
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 14:54:50
Arf les maths
Kamelancien92
Niveau 4
25 juin 2008 à 14:55:47
6/40 puis 4/40 au brevet blanc de maths
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:56:07
les maths aux bac, j'ai galéré pourquoi je suis allée en S
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:56:57
je suis trop fort en maths j'ai eu 17.2 de moyenne en 5e et dans un college privé !!yuna tu m'a donné le rythme de kandoo ! ^^ faut que j'ailles au toilettes xD (plaisante)
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 14:57:07
Dem ' idem pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm