Mat > OMG Okami J'ai envie de continuer aussi, je vais m'y remettre cet aprèm Tu en es à ou ???
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 14:36:45
Re Yasa. ça va toujours ?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 14:37:22
Re à tous
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:37:29
oui et toi?
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:38:06
salut flo^^
yuna212
Niveau 2
25 juin 2008 à 14:38:44
Bonjour à toi,Yasashii Je voudrais savoir aussi comment on fait pour jouer entre amis ?
DarkToonLink
Niveau 17
25 juin 2008 à 14:38:48
Oui aussi, encore plus quand tu arrives.
Reuh Flo.
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 14:39:15
Ca va ma Mistounette ensanglanter
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:39:39
Merci Dark Yuna tu vient d'avoir MK?
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:40:20
oui Flo de sang^^ et toi, depuis le temps?
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 14:40:21
Yuna Tu donnes ton Codes Amis et ut vas dans la salle wIfI
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 14:40:43
Moi oui
yuna212
Niveau 2
25 juin 2008 à 14:40:51
I'm Choking ! :p
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:42:00
tu es choquante yuna ?? i'm choking veut dire je suis choquant je crois
yuna212
Niveau 2
25 juin 2008 à 14:43:12
Bin enfaite je suis pas chez moi et je skate la console, donc voila
Kamelancien92
Niveau 4
25 juin 2008 à 14:43:23
Bordel de merde, on est en france on parle francais!!
Yasashii
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:43:42
tu squatte plutôt
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 14:44:38
Désolé Demain le brevet : Francais et histoire
yuna212
Niveau 2
25 juin 2008 à 14:44:55
Je parle aussi mal Francais, qu'Anglais, j'y peut rien
florian_91
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:44:56
lol demo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm