Je note Galac', je note, je réserve tous tes pseudos, ok ?
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:59:11
Par contre Cristiano devarit allez au Real non pas pour 80 millions mais bien pour 100 MILLIONS!!!!!!!!!
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:59:50
Plus gros transfert de l'histoire si ça se fait.
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:01:04
Cristiano Ronaldo? j'essaye de m'interesser
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:01:33
Mat > Autre preuve qu'il ne partira pas au Real : si le Real dépense autant d'argent pour Cristiano ils n'auront plus beaucoup d'argent pour les transferts, or Huntelaar et Diego restent leur priorités par rapport à Fabregas.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:02:11
Huntelaar
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 12:03:09
Rofl mais ce qu'ils peuvent être riche les joueurs.
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:04:04
huntelaar, ça a un rapport avec leerdamer?
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:04:51
Euh
Je plaisant Yasanounette ^^
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:05:00
Yasa > Nop, c'est un joueur de foot néerlandais
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:05:47
c'est pareil alors
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 12:06:04
Ah c'est Yasashii, MistRhapsodie.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:06:35
T'avait pas compris Snoop-Snoop?
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 12:07:46
Non pas tout à fait.
Mes excuses Yasashii.
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 12:08:42
non, c'est pas grave^^ je vais y aller, je mange chez ma grand-mère a+
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:09:36
Passe le bonjour at ta grand-mere Bye Yasanounette
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 12:10:50
Et moi je vais manger. Bye.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:11:22
Bye aussi Snoop-Snoop
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:14:00
Je vais aussi manger, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm