Il a dit Senna a Nantes Et moi j'ai entendu:Arshavin a l'OM
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:47:14
Que vu que le président de Nantes cherchait un bon joueur, il avait qu'à prendre Senna.
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:47:29
Arshavin a émis le souhait de jouer en Espagne
marioland
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:47:56
Re, je jouais à des combats de Poké sur l'ordi.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:48:12
Moi j'avait entendu diverses offres de Premier League (Arsenal, Manchester City)
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:49:29
Arsenal.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:50:37
Arsenal a bientot la meilleur equipe du monde. ps:Rien n'es sur pour Nasri finallement
Moi je conniat un bon jeune qu'ils pistent:Chantôme
gotrunki
Niveau 7
25 juin 2008 à 11:51:39
2009 : paris 1er de L1 2010 : paris en ligue des champions
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:52:17
Fabregas
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:52:46
2009 : paris 6èle de L2 2010 : paris toujours en L2
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:53:20
Fabregas au Real.
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 11:53:34
Re re re.
( J'ai entendu Fabregas )
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:55:04
Je prefere Walcott
[mat44]
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:56:24
Salut Snoopynette.
Dommage qu'il parte.
MistRhapsodie
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:56:32
c'est qui fabregas? et Walcott?
Snoopy-girl
Niveau 12
25 juin 2008 à 11:57:13
Des joueurs de football, mon cher MistRhapsodie. Google™ est ton ami.
[mat44] •> Yello.
Demolition_Ol
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:57:30
des joueurs Yasanounette ^^
Galactico
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:57:40
Fabregas ne partira pas au Real. S'il part d'Arsenal alors qu'il a déclaré qu'il voulait rester et qu'il veut pas partir au Real, je ne viens plus sur JV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm