Je suis reuh
Mais c´est moi ou il n´y a plus grand monde
_______________________________________________
"Fabien décida donc de se démerder tout seul, il prit son élan et fit une course de 300 mètres. Il allait très vite, au moins 9Km/h ! Il sauta au dernier moment. Tout semblait aller au ralenti, mais, 4 secondes après, il tomba comme une merde n´ayant pas fait plus de 2 mètres. " [Fabien]