CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:58:41

Dark, j'entre ton code, le mien est dans ma CdV :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:59:20

Le pire c'est dans SNES Vallée Fantomes 2, si tu as la bécane et que tu te fais touché en wi-fi, tu es quasi-sur d'arrivé dernier. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:00:26

Y'a d'autres choses que la bleue malheureusement... :o))

J'suis à fond sur Mine Wario en TT là sinon. :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:00:53

Flo > Parce que tu as des potes ? :hap: Je rigole. :coeur: Woké, qand tu veux. :-p ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:01:04

quand * -_-

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
20 juin 2008 à 00:02:42

Lolo > Ok pas de pb, je te rentrerai demain. :p)

Je vais au lit moi. Alors je vous souhaite une bonne nuit à tous. :coeur: :hap:
Souhaité moi bonne chance pour demain. :peur:
@ + :coeur: ^^

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:04:03

Bonne nuit Dark :o))

Je vais un peu TT sur Cap Koopa moi :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:09:59

Flo > Tu y vas quand chez ton pote ? :hap: Car j'aimerais bien t'affronter. :bave: :diable:

Bonne nuit Dark. :coeur:

@+ Lolo, je file aussi, bonne soirée !

LeTitLoIo
LeTitLoIo
Niveau 10
20 juin 2008 à 00:11:33

Baille Tiny :o))

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
20 juin 2008 à 06:47:58

Un p'tit bonjour matinal au forum. :fier:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
20 juin 2008 à 07:28:54

Idem :o))

Roguszka
Roguszka
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:20:40

Donphan ... le pseudo Noctali tout court, sans "[", sans chiffres, sans "[JV]" devant... c'est un honneur. :o))

(C'est Soul, au passage :) )

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:22:00

Je t'avouerais qu'il ne m'appartient qu'en partie, Soul :o))

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
20 juin 2008 à 11:23:01

Ferais-tu la collec' de tous les true pseudos Pkmn? :o))

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:24:33

Pas vraiment :o))
J'ai que Chamallot, Moufflair, Noctali et Donphan, évidemment :o))
Et ce pseudo de près de 2000 jours, il est à toi? :o))

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
20 juin 2008 à 11:26:48

Oui, mon tout premier pseudo de JV.com. Je l'ai utilisé sur toute ma durée de présence sur le forum Kingdom Hearts 1 (mon premier également...) où j'étais encore un naab avec pleeein de SMS dans mes posts. Depuis, je ne l'use que pour les demandes de ban' :rire:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:27:50

Bah dis donc :peur:
Je suis bien moins ancien que toi, alors :o))

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
20 juin 2008 à 11:29:21

J'ai cru voir plus de 2000 jours sur Noctali, non?

Ah oui, il n'est qu'en partie à toi... ca explique tout?

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:31:41

En fait c'est un pseudo partagé :o))
D'ancienneté réelle, j'ai que 200 jours, mais je venait sur les forums un an avant de m'inscrire :o))

-[Soul-Eater]-
-[Soul-Eater]-
Niveau 6
20 juin 2008 à 11:35:19

Ah, je vois. :o))

Pareil pour mon pseudo, à peu près sur le fait que je venais avant de m'inscrire.

<3615 Mylife>

Je devais avoir 13 ans et mon premier ordi par la même occasion. Je pensais au départ que les forums étaient payants :noel: Raison de ma non-inscription. Puis, quand je me suis inscris, c'est là que j'ai commencé à apprendre les rudiments du comportement sur internet (pas de SMS, pas de majs, ...) et voilà. Ils se marièrent et eûrent beaucoup d'enfants. :noel:

</3615 Mylife>

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment