Ah, je vois.
Pareil pour mon pseudo, à peu près sur le fait que je venais avant de m'inscrire.
<3615 Mylife>
Je devais avoir 13 ans et mon premier ordi par la même occasion. Je pensais au départ que les forums étaient payants
Raison de ma non-inscription. Puis, quand je me suis inscris, c'est là que j'ai commencé à apprendre les rudiments du comportement sur internet (pas de SMS, pas de majs, ...) et voilà. Ils se marièrent et eûrent beaucoup d'enfants.
</3615 Mylife>