Vous avez pas envie qu'on se fasse des parties en Mondial tous les 3 ? (On se rejoins )
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:31:45
J'ai déjà joué contre Dark ?
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:31:52
Tu as de la chance. Moi ce ne sera que dans 24h. Sango voulait te croisé pour parler tout à l'heure.
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:31:56
Je suis d'accord sinon.
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:32:26
Tiny > Oui.
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:32:48
En fait non, on fera ça demain ou samedi. ^^ Je ne suis pas là demain, je vais à la Ronde (parc d'attractions, ou fête fauraine, comme vous préférez... ).
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:32:55
Moi j'ai jamais joué contre Dark
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:34:34
Ok comme tu veux
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:34:58
Je me posais la question à moi-même en fait, je ne me rappellais plus.
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:35:06
Lolo > Non en effet, heureusement pour toi d'ailleurs. Mais de toute façon je ne vais pas tarder à aller me coucher. Je ne voudrais pas ressembler à un mort vivant demain devant ma copie.
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:35:11
rapellais *
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 23:36:01
Tiny > Je crois que je t'avais battu plusieurs fois.
snedrav
Niveau 5
19 juin 2008 à 23:36:46
salut je debute c'est quoi le mieux le volant ou la wiimote et le nunchuck?
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:36:51
, ça devait pas être moi alors.
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:37:10
Tu sais j'ai joué 2 fois contre Tiny en 2ième, fini 2 fois premier sur Route Clair de Lune et SNES Vallée Fantôme 2, j'étais avec Skelerex@Blue Falcon
Tiny a fini 11ième et 2ième
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:37:33
Salut snedrav. Perso, je te recommande la Wiimote + le Nunchuk, beaucup plus facile. ^^
LeTitLoIo
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:37:40
En Mondial*
Chaud la faute
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:38:11
Lolo > Ouais, mais Route Clairt de Lune = le mal.
Tinytoad
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:39:59
Salut Floo. Je suis en vac's. (pas la peine de me le redire, je sai que tu es en vacances depuis des années )
GG. :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm