En général il arrive en fin de soirée, pas avant 23h. Mais peut être qu'il passera avant ce soir, si tu as de la chance. :\
Yasashii
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:35:44
moi je serais là peut-être...
ComboBreaker
Niveau 15
19 juin 2008 à 20:36:45
Ah oui Ça fait 1heure du matin pour moi.
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 20:37:09
Pas moi, Bac oblige.
Sango je t'inscris pour le Master ?
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 20:37:50
Pourquoi ? Tu es d'où ?
Yasashii
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:38:01
après une semaine de labeur, j'ai finit les épreuves du bac
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 20:38:58
Tu penseras à moi Yasa demain j'éspère ?
Yasashii
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:40:03
non, je dormiraisXD
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 20:41:05
Arf.
Yasashii
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:41:53
bon, je te dit merde pour toi alors
gotrunki
Niveau 7
19 juin 2008 à 20:43:03
bonne merde a ceux qui passent leur bac
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 20:43:34
Je ne te dis pas merci.
Yasashii
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:44:02
je t'aime darktoony
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 20:44:49
Moi aussi ma Yasa.
ComboBreaker
Niveau 15
19 juin 2008 à 20:45:55
Dark J'habite l'ile de la reunion.
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 20:48:45
Sango > Ah ok. En effet ça risque d'être compliqué alors, sauf si tu es motivé pour rester éveillé relativement tard.
ComboBreaker
Niveau 15
19 juin 2008 à 20:52:02
En general je tiens jusqu'à ces heures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm