OMG je viens de croiser Shadow Je l'ai explosé à GBA CDB3 En même temps, il a eu une déconnexion
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 11:30:29
Flo > Moi non plus.
Princess_Toady
Niveau 7
19 juin 2008 à 11:31:18
Y'a que Tiny qui est un no-life ici ^^.
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 11:33:33
Ouais
Koopa97
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:44:19
[RatedRKO] Posté le 19 juin 2008 à 11:29:53 OMG je viens de croiser Shadow Je l'ai explosé à GBA CDB3 En même temps, il a eu une déconnexion
Sayark
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:46:49
Kikoo.
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 11:50:35
Lut ^^
Koopa97
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:51:23
Salut les guignols.
Camillmans
Niveau 13
19 juin 2008 à 11:51:24
Sayark.
Flo.
Koopa97
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:51:55
Chaud vous avez fait que trois pages depuis hier. C'est plus le bon temps.
Ah ok et pas moi Cam ?
DarkToonLink
Niveau 17
19 juin 2008 à 11:52:44
Salut Yark.
Camillmans
Niveau 13
19 juin 2008 à 11:53:19
T'as posté une seconde avant moi Koopa, j'pouvais pas voir ta magnifique présence.
(ça va, j'me suis bien rattrapé ? )
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 11:54:54
Camounay Tu vas bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm