Oui ça va, je me suis (enfin) motivé pour réviser, donc je suis de bonne humeur. Don > Je continu de prendre des nouvelles de ton bac étant ton padawan Alors l'éco (si c'est bien ES ) ou autre chose si ce n'est pas ça ?
Snoopy > Tu n'as pas d'examens toi ?
Snoopy-girl
Niveau 12
18 juin 2008 à 14:20:56
Oui oui, moi ça va.
Donphan
Niveau 12
18 juin 2008 à 14:23:18
Eco Bof, ça aurait pû être pire
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 14:25:27
On m'a dit qu'en plus cette année ils avaient fait une "blague" en ne mettant que de l'éco et pas de socio.
Donphan
Niveau 12
18 juin 2008 à 14:32:05
Ah si, ils ont mis de la socio
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 14:35:46
Ah ça devait pas être les mêmes sujets alors.
Donphan
Niveau 12
18 juin 2008 à 14:36:49
Si, c'est obligé que ce soit les mêmes
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 14:44:51
Hum...d'accord alors mes sources ne sont plus ce qu'elles étaient.
Donphan
Niveau 12
18 juin 2008 à 14:54:09
Faut croire Bon, je te laisse, bye
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 14:58:14
Bye Don.
ComboBreaker
Niveau 15
18 juin 2008 à 15:42:24
Salut! Du monde?
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 16:02:28
Yep Sango.
ComboBreaker
Niveau 15
18 juin 2008 à 16:05:48
La forme?
DarkToonLink
Niveau 17
18 juin 2008 à 16:10:35
Oui et toi ? ^^
svenyto
Niveau 7
18 juin 2008 à 16:11:09
moi oui et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm