Dracaufeu il pete, il a la classe! c´est mon Pokémon préféré
DeimosEarth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:31:01
Qui vient faire avec moi un topic contre un modérateur sur le forum Suggestion
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:31:35
Deimos ba ya pas d´election, je vois pas pourquoi il faudrait s´inquieter
wild-fire
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:32:10
Yoshi28 Posté le 24 juillet 2007 à 12:30:57 Dracaufeu il pete, il a la classe!
Ca pu quand même non ?
DeimosEarth
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:32:53
Yoshi Ce sera un paradoxe, je crois que personne n´a fait une demande contre un modérateur, je vais innover
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:33:26
fire non justement, il a inventé le pet propre
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:33:40
Deimos je te soutiens
[-SaPieN-]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:33:55
Aujourd´hui il a plus à torrent toute la journe, aujourd´hui il fait beau mais je dois conduire, la haine
FreeMushroom
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:34:31
re, j´ai bien mangé !
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:34:42
Sapien Moi aussi je conduis aujourd´hui.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm