blue---falcon - Fabien_14 + [Salut] x Yoshi28 / araa = Mario kart Wii.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:26:58
Et moi la chienne.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:27:25
Salut Tu te trompes, je n´ai et je n´aurai jamais de wii.
araa
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:27:40
fabien-) onsalausarluatsaalut
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:27:46
Salut pourquoi tu est si pessimiste avec le jeu. Laissons leur chances à Tendo au moins.
[salut]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:28:22
Je vais regarder Malcolm, je reviens après.
Yoshi28
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:28:39
j´aime bien les chiennes
gogs7
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:28:42
Moi j´ai la télé derrière.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:28:51
Salut Bonne séance TV.
Blue---Falcon
Niveau 16
24 juillet 2007 à 12:29:06
Yoshi28 profil
Posté le 24 juillet 2007 à 12:28:39 avertir modérateur
j´aime bien les chiennes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm