OMG 4-1 pour les Pays-Bas Chaud la déculotté. Allez la Roumanie.
ChatdeCheshire
Niveau 4
13 juin 2008 à 22:40:03
c'est foute, hein?
Hoenn
Niveau 10
14 juin 2008 à 08:43:56
France-Italie, on va s'ennuyer
Snoopy-girl
Niveau 12
14 juin 2008 à 10:43:31
Owwi ce que je t'aime Dark. Roumaniaaaaa vaincra contre les Pays-Bas.
Galactico
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:32:07
Non faut pas, sinon la France ne sera pas qualifiée.
Tinytoad
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:17:39
Bonjour.
dinho26
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:23:20
Salut les amis , vous êtes mes amis ?
MistRhapsodie
Niveau 8
14 juin 2008 à 13:24:05
non
Galactico
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:31:46
Ça c'est fait
agent_momo
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:34:35
galactico si on bat litalie et que la holland bat la roumanie on est qualifié
Sayark
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:36:46
Ouais. En gros on a presque aucune chance de passer. Car je pense que les hollandais vont laisser gagner la Roumanie. Obligé... ^^
Hoenn
Niveau 10
15 juin 2008 à 08:06:48
Fallait s'y attendre, de toutes manières
Chrem
Niveau 12
15 juin 2008 à 08:18:23
Faut virer Domenech et rappeler Zidane.
Hoenn
Niveau 10
15 juin 2008 à 08:35:56
Je crois pas, non
Chrem
Niveau 12
15 juin 2008 à 08:38:40
Ah okay.
http://fr.youtube.com/watch?v=eTjMHw-irSw
Snoopy-girl
Niveau 12
15 juin 2008 à 10:46:01
Hey.
Tinytoad
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:57:44
Hey, venez sur le Quiz.
DarkToonLink
Niveau 17
15 juin 2008 à 11:21:43
Where is the Quiz Tiny ?
Snoopy-girl
Niveau 12
16 juin 2008 à 13:05:37
Oh pynaise comment c'est mort par ici ! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm