Une nouvelle team est née: la Champi-Race-Team!!!!!! Une team pour l'instant consacrée a mariokart ds, mais ou d'autres jeux vont aussi faire leur apparition(je notament a animal crossing wild world, et d'autres). Cette team n'est pas une team de débutants, donc si vous souhaitez vous incruster: www.champi-race-team.xooit.com
Sayark
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:44:53
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 13 juin 2008 à 11:54:05 Avertir un modérateur
Même si j'aurais préféré Ribéry à gauche et Nasri en meneur de jeu
Sayark
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:16:23
Henry seul en pointe, la catastrophe...
Justement, il faut marquer, et Domenech ne met qu'un attaquant. M'enfin, je fais confiance à notre belle équipe.
Galactico
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:17:52
C'est la meilleure composition pour moi
necrojecht
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:18:38
surtout que henry joue blesser je crois
Sayark
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:19:52
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 13 juin 2008 à 14:17:52 Avertir un modérateur
C'est la meilleure composition pour moi
La meilleure ? T'as pas retenu la leçon du mondial 2006 toi... C'est la compo que préfère le moins les français en plus.
Non Necro, il est totalement en forme maintenant.
Galactico
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:19:55
Non il n'est plus blessé, il était pas là lundi car il avait reçu une béquille.
necrojecht
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:22:33
ouai mais enfin bon il se fait vieux crois-tu que seul en pointe il va tenir tout le match?
Sayark
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:23:13
necrojecht Voir le profil de necrojecht
Posté le 13 juin 2008 à 14:22:33 Avertir un modérateur
ouai mais enfin bon il se fait vieux crois-tu que seul en pointe il va tenir tout le match?
Ouais ouais. ^^ Enfin, il vaudrait mieux, sinon c'est mort.
Galactico
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:26:26
Il n'a que 31 ans et puis il n'a pas joué tout les matchs du Barça cette saison (un peu plus de la moitié), donc il est frais.
Sayark
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:27:29
Je vous laisse, bye.
necrojecht
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:27:44
oui mais bon il avait des problemes mais bon frais pas sur car je vous rappel que les pays bas ont gagner 3-0 l'Italie sa fait peur alors que nous 0-0 contre la roumanie ça fait peur
necrojecht
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:27:59
ok sayark^^ bonne aprem
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juin 2008 à 15:53:20
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm