Dans 26 min.
france roumanie
H - 10 minutes ... ca pu le 0-0 ce match
vous allez me répondre un bonne fois pour toute ou me***!!! es que vous pourriez e communiquer vos code ami?
dsl g envoyer avec le compte de mon frere mais c moi qui ait envoyé le message
c'est lheure http://fr.youtube.com/watch?v=X4ARJ21qDjY&feature=related
Italie Powned
Coucou
Me revoila apres une petite absence
__________________________________
Pseudo Mscf / MoH / MKWii : Dash KharN ; Msn : Chiligraph@hotmail.fr Dash team --> http://dashteam.c.la
bonjour
je me permet un petit lien vers mon topic, si vous jouez online et que vous ne l'avez pas déja fait, allez vous recenser ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-300128-1-0-1-0-0.htm#message_300128
Salut.
Bonjour frêro, j'te sauve du beed.
b'jour---17:29:58
arg une sec près !!
Faudra revoir ton horloge
Ah ok Donphan
slt tous le monde
Bonjour.