C'est vrai que Federer aurait pu faire mieux... Mais Nadal était dans un grande forme!!
shadow2812
Niveau 10
08 juin 2008 à 19:42:54
Au fait, y a un grand-prix de F1 là... Car j'aime pas le foot lol.
Galactico
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:10:04
T'aimes pas le foot.
Second
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:50:55
Le France joue quand ? ^^ Car j'aimerais bien regarder leur match.
Pseudo supprimé08 juin 2008 à 22:05:53
Tinay est appelé chez top spin Tiny Et elle joue pas demain ?
-Art12-
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:08:16
Salut à tous! Moi j'étais pour Federrer. Je n'aime pas sa tête à Nadal.
Second
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:11:08
Flo > J'y suis. ^^
shadow2812
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:28:01
Galactico Je préfère le rugby, pour beaucoup de raisons que je citerai pas (pas envie de reproduire le bordel des supporters du PSG ). Mais je n'ai rien contre les footballeurs, c'est juste que ça m'intéresse pas ^^
Second
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:33:05
(c'est con, j'ai ma réponse... :p ).
Second
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:33:21
bon *
DT_LINK
Niveau 10
08 juin 2008 à 22:52:58
De charmants specimen de noob
Injustices
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:19:41
A bas Nadal
Galactico
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:07:18
Second Voir le profil de Second
Posté le 08 juin 2008 à 21:50:55 Avertir un modérateur
Le France joue quand ? ^^ Car j'aimerais bien regarder leur match.
Ce soir 18h00 heure française.
theos89
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:21:32
la france va gagner 1-0 ce soir
Elekchoc
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:42:06
Si tu le dit
theos89
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:51:00
vous en pensez quoi? http://www.dailymotion.com/relevance/search/ssbb/video/x4akbd_ssbb-galactic-battle_videogames
Galactico
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:15:09
J'espère que la France va gagner
Snoopy-girl
Niveau 12
09 juin 2008 à 17:18:36
Galactico le PUR français.
[Batto]
Niveau 9
09 juin 2008 à 17:19:55
Snoopy-girl la roumaine?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm