allez on commence les paris. Je dis portugual gagne 1/0 but de ronaldo
Galactico
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:32:54
J'espère que c'est la France qui va gagner l'Euro. Mais comme je suis aussi d'origine espagnole, je suis un peu pour l'Espagne.
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 21:33:01
Pas très interessant comme match
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 21:33:40
Damien > t pour Nadal demain ??
agent_momo
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:33:49
nan ronaldo a lair dun pday il va faire une transversale pour rager^^
agent_momo
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:06:22
BUT DU PORTUGUALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL magnifique
petitrem
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:07:14
YAHOUUU!!! Vive le Portugal
_Bloups-Dream_
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:07:48
J'l'ai loupé à cause de la route clair de lune
agent_momo
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:09:24
en + cte route c'est trop dla merde ya 300 voitures qui circulent je men prends au moins 3 a chaque course^^
theos89
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:11:30
but de pepe pour le portugal
petitrem
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:11:56
Il faut Chrsitiano marque
agent_momo
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:12:19
reve
theos89
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:15:09
nani est rentré les turcs vont souffrir
Galactico
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:20:33
DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
Posté le 07 juin 2008 à 21:33:40 Avertir un modérateur
Damien > t pour Nadal demain ??
Non je préfère Federer.
sangohan_2
Niveau 7
07 juin 2008 à 22:24:42
es que kelkun pourrait me donner son code ami?
sangohan_2
Niveau 7
07 juin 2008 à 22:35:42
jai envie de jouer contre des français
Second
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:50:38
Federer > Nadal.
theos89
Niveau 10
08 juin 2008 à 04:18:23
nadal pour moi
agent_momo
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:52:20
qui a gg au foot hier?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm