salut es que kelkun pourait me donner son code ami et ensuite je donnerai le mien?
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:15:45
Lolo > J'ai joué comme une merde sur ce circuit tu veux dire, non ? Faut dire que c'est un des circuits que j'ai joué le plus rarrement parmis tous... :x
agent_momo
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:17:16
salut les gens et gentes
Galactico
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:17:30
J'ai failli te rejoindre Cam mais le match de foot allait commencé.
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:18:06
Cam ?
Portugal VS. Turquie ? Je regarde à moitié.
agent_momo
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:18:32
vous etes pour qui
Galactico
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:19:48
Chaud j'ai confondu Cam et Tiny.
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:20:14
Bah perso, étant québécois, je m'en fous un peu. Mais je verrais mieux Portugal gagnant. ^^
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:20:36
Galactico Voir le profil de Galactico Ignorer Galactico
Posté le 07 juin 2008 à 21:19:48 Avertir un modérateur
Chaud j'ai confondu Cam et Tiny.
En effet.
agent_momo
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:20:44
pareil
_Bloups-Dream_
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:21:32
Message à Camillmans et Clafou : Vous êtes dans mon coeur !
Galactico
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:21:52
Second Voir le profil de Second
Posté le 07 juin 2008 à 21:20:14 Avertir un modérateur
Bah perso, étant québécois, je m'en fous un peu. Mais je verrais mieux Portugal gagnant. ^^
Comment peux-tu te foutre de l'Euro même en étant québécois ?
Second
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:23:00
Ah ok Damien le ouchiste2.
Galactico
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:23:39
Nan mais chaud quoi comment on peut se foutre de l'Euro.
_Bloups-Dream_
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:26:59
Bah... moi je m'en fous
Galactico
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:27:14
Poteau de Ronaldo.
Allez Turquie.
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 21:28:36
Ouaip mais le gardien la dévié heureusement pour eux ^^
DarkToonLink
Niveau 17
07 juin 2008 à 21:29:14
Second Voir le profil de Second
Posté le 07 juin 2008 à 21:20:14 Avertir un modérateur
Bah perso, étant québécois, je m'en fous un peu. Mais je verrais mieux Portugal gagnant. ^^
Galactico
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:30:24
Chaud la domination portugaise.
agent_momo
Niveau 10
07 juin 2008 à 21:31:05
je verrais bien un petit but pour monter les pressions^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm