Donphan On s'est deja retrouvé sur d'autres forums je crois
Injustices
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:08:43
En es-tu sur?
Elekchoc
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:09:24
Donphan J'en suis certain
Injustices
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:11:40
Si tu le dis, je te crois
Yasashii
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:12:43
all
Injustices
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:13:32
Salut Yasa, je vais manger, bye
Camillmans
Niveau 13
07 juin 2008 à 12:14:31
Bon appétit Donphan.
Salut à tous !
Elekchoc
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:15:43
Salut Yasa et Cam'
bon app' Donphan
[Batto]
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:15:54
Yo les gens. Y a t'il un de vous qui joue à la manette classique ici?
Galactico
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:16:40
Nop, j'arrive pas à faire le saut avec la manette GC ou classique.
jimmy-boy
Niveau 9
07 juin 2008 à 12:19:15
hé vous voulez faire un tournoi MARIO KART WII alors tapez Gohan-Axoly dans auteur et vous y serait car je suit l'organisateur avec Gohan-Axoly
Elekchoc
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:20:11
Non,je prefere Wiimote+Nunchuk
Yasashii
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:21:43
de même
theos89
Niveau 10
07 juin 2008 à 12:24:15
qui a vue la pub de SSBB a la télé elle met en trance quand meme et j'ai réservé le jeu aujourd'hui et j'ai mit aussi les sous de coté j'ai plus qu'a attendre le 27 juin
Clafou
Niveau 35
07 juin 2008 à 16:03:13
Je plussoie
slim-shady21
Niveau 6
07 juin 2008 à 16:08:49
Lu
LeTitLoIo
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:25:08
Salut
Tiny si tu es la : Jt'ai rejoins en Mondial (Je suis [*Lolo♪ ) mais j'ai été déco Sinon belle partie sur Route Clair de Lune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm